Osez le fer Ferronnier/Serrurier d'art

2018 © by Osez le fer.

07.82.58.17.62
  • Facebook Clean
12 avenue lattre de tassigny
82300 Caussade
Carrière professionnelle :

Depuis ses 35 ans de métier, ce ferronnier d'art a travaillé dans les deux plus grandes entreprises de luminaire (Delisle et Baguès) à Paris. Il a restauré les lustres de l'ambassade Américaine, la galerie des glaces au château de Versailles et plus encore...
Des personnalités célèbres ont fait confiance à son talent pour quelques créations, notamment un acteur américain qui boit du café. Mais malgré cette notoriétée, il reste à proximité du particulier. De la simple lampe à la pergola, ce ferronnier n'a pas de limite et comme il aime à le dire " l'impossible n'est pas, il faut oser le fer".

Un métier d'art :
À la recherche de la perfection des volutes et des courbes, ce spécialiste fabrique ou restaure, en atelier, des éléments de décoration fabriqués dans un matériau résistant (fer forgé, fonte, acier, laiton...) S'il réalise des copies de pièces anciennes, il est aussi capable de concevoir des modèles originaux. Il joue sur les formes, les décors et les couleurs. Il effectue ensuite la pose des éléments sur le chantier.
Construire, rénover sa demeure, c'est plus que se loger, c'est concrétiser son rêve, c'est faire que sa maison vous ressemble. Ferronnier d'art, héritier de tradition séculaires Osez le fer accompagne votre inspiration et vous fait partager ses créations uniques.
Artisan-conseil, Osez le fer anticipe en vous conseillant dès les premières pierres posées et bien au delà de ses travaux.
Couturier du fer forgé, nous vous laissons flâner via les quelques photographies jointes.
Artisanalement votre
               Didier Binoist, Ferronnier d'art

Également en collaboration avec :

                              

                               VERONE CUISINES